Revue de web: Le risque de grossesse chez les jeunes homos, le mémorial de Berlin vandalisé, RuPaul en Obama(s), des excuses en Australie et des rotifères Bdelloid…

Publié le

Selon une étude réalisée au Canada, les jeunes gays, lesbiennes et bisexuel-le-s ont plus de risques de tomber enceinte ou d'être à l'origine d'une grossesse en raison des discriminations, abus sexuels et harcèlement qu'ils et elles subissent. Sur The Canadian Press [en]. Le mémorial pour les victimes homosexuelles des nazis a été vandalisé pour la […]

Article Prémium

Selon une étude réalisée au Canada, les jeunes gays, lesbiennes et bisexuel-le-s ont plus de risques de tomber enceinte ou d’être à l’origine d’une grossesse en raison des discriminations, abus sexuels et harcèlement qu’ils et elles subissent. Sur The Canadian Press [en]. Le mémorial pour les victimes homosexuelles des nazis a été vandalisé pour la deuxième fois en quelques mois. Sur Queerty [en]. Effet domino après la demande de pardon aux aborigènes ? Toujours est-il que la ville australienne de Hobart, en Tasmanie, a présenté des excuses à la communauté LGBT pour une descente de police, en 1989, à l’origine de ce que beaucoup voient comme le Stonewall australien. Sur 365gay.com [en]. Pour sa carte de vœux, RuPaul a choisi de se mettre en scène en Barack et Michelle Obama (photo). Sur Black Voices [en]. Lesbienne et nécrophile ? Non, ce n’est pas un nouveau spoiler de la saison 6 de The…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous