Télé: « Habillées pour l’été 2009 » sur Canal+ sonde la crise avec le sourire

Publié le

Comment l’industrie du luxe réagit-elle à la crise économique et financière? Par une débauche de luxe, voyons! C’est le constat de Habillées pour l’été 2009 diffusé ce soir à 23h sur Canal + (rediffusion le 29 novembre à 11h45 en clair). Menée tambour battant par une Mademoiselle Agnès plus déjantée que jamais, l’émission se faufile […]

Article Prémium

Comment l’industrie du luxe réagit-elle à la crise économique et financière ? Par une débauche de luxe, voyons ! C’est le constat de Habillées pour l’été 2009 diffusé ce soir à 23h sur Canal + (rediffusion le 29 novembre à 11h45 en clair). Menée tambour battant par une Mademoiselle Agnès plus déjantée que jamais, l’émission se faufile comme d’habitude dans les coulisses de la mode pour dénicher tendances, petites phrases assassines et potins croustillants. Au programme, notamment, un nouvel épisode hilarant de Signé Anna, le feuilleton sur la vraie vie d’Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US, dans une mauvaise passe en ce moment car le Elle américain lui pique un bon paquet de lecteurs et de pages de pub. Quelle sera la vengeance d’Anna la terrible ? Karl Lagerfeld, lui, sort deux blagues à la seconde et raconte pourquoi il n’est pas allé aux obsèques d’Yves Saint Laurent. L’émission rend…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous