Le designer José Levy lance « Entrée Payante », une mobilisation citoyenne pour lutter contre l’homophobie et la transphobie
Publié le
Elle aura lieu les 26 et 27 juin à Paris, autour de la Marche des Fiertés, dans plusieurs établissements gays et gay-friendly. Il s'agit de récolter des fonds au profit de l'Ilga. Yagg, associé à l'événement, a rencontré José Levy et Cyril Fellous, coordinateur du projet.
Le designer José Levy lance une opération d’information et de mobilisation intitulée « Entrée Payante » qui aura lieu les 26 et 27 juin à Paris, autour de la Marche des Fiertés, dans plusieurs établissements gays ou gay-friendly. Il s’agit de récolter des fonds au profit de l’Ilga (International Lesbian and Gay Association) qui lutte contre les discriminations homophobes et transphobes dans le monde entier.
Yagg, associé à l’événement, a rencontré José Levy et Cyril Fellous, coordinateur du projet (voir la vidéo ci-dessus).
Établissements gays et gay-friendly parisiens, bénévoles… « Entrée Payante » a besoin de vous! Rejoignez le groupe « Entrée Payante » sur la communauté! Yagg vous tiendra régulièrement au courant de l’actualité du projet.
Lire aussi
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
Aucun commentaire…