Evan Walde en slip, coming-out au travail, mariage des homos, perles du web, etc: les posts de la communauté
Publié le
Chaque semaine, le blog de la communauté s'enrichit de posts intéressants. De la difficulté à faire son coming-out au travail à Evan Walde en slip, en passant par l'alphabet gay animé et coloré, les yaggeuses et yaggeurs aiment s'exprimer!
- A quoi ça sert, à quoi ça rime? La yaggeuse Tipye, jeune lesbienne de 21 ans qui travaille dans la même entreprise que sa chérie évoque leurs difficultés à faire leur coming-out sur leur lieu de travail, appréhendant l’hostilité homophobe, et parle aussi du poids de la présomption d’hétérosexualité. Réagissez!
- Un chant d’amour qui ose dire son nom: Ce post nous fait retrouver Marion, une lesbienne octogénaire britannique que notre yaggeuse Sev avait rencontrée avec l’association Surrey. Un précédent post avait été publié en août dernier dans lequel Marion autorisait la publication d’une lettre autobiographique destinée aux archives de l’histoire LGBT de sa région et dans laquelle elle évoquait tendrement de Eileen, sa compagne disparue.
- Le 1er chapitre des chroniques sans titre de Charlie Spektor: Dans ce post – le premier d’une longue série, on l’espère –, Charlie nous raconte avec humour et légèreté un enchainement d’anecdotes rigolotes lors de son retour de vacances à Rouen.
- Le beau mec du jour, Evan Wadle: Gwenaël continue sa série beau-gosses et nous présente le sexy mannequin Evan Walde, en slip.
- Mon mari et moi: Dubac vit en France avec l’homme qu’il a épousé aux Pays-Bas. Leur couple est légalement reconnu en France, ce qui lui fait se demander pourquoi le mariage entre personnes de même sexe est interdit ici.
- Virgile51, notre yaggeur d’Islande, partage ses perles du web via ses nombreux posts: Entre le détournement d’un tube de l’Eurovision pour la lutte contre l’homophobie, une expérience sur l’homosexualité refoulée des homophobes, un coming-out à l’envers, l’alphabet gay et l’édition 2009 de Bear on ice en photo, rien ne lui échappe! Faites comme lui, n’hésitez pas à partager vos trouvailles du web sur la communauté!
Lire aussi
- Paroles d’abonné.e.s: «Un vrai travail de qualité, ça se rémunère»
- Lucien: «C’est notre histoire commune construite jour après jour, larme après larme, rire après rire… »
- Parole d’abonné.e.s: «Yagg doit vivre!»
- Eloïse: «M’abonner à Yagg a été, est, et sera une évidence aussi longtemps que Yagg vivra»
- Jessica est notre yaggeuse de la semaine!
Aucun commentaire…