Rencontre avec Diane Pernet, mystérieuse icône de la mode, par Géraldine de Margerie
Diane Pernet, qui tient le blog tendance A Shaded View On Fashion, était Chez Moune en clôture de la fashion week, le 8 octobre dernier. Géraldine de Margerie y était pour Yagg. Go girl!
Souvenez-vous: en avril dernier, nous buzzions la vidéo démente de Diane Pernet interviewant la styliste Catherine Baba (voir la vidéo ici). Il fallait que nous rencontrions Diane! C’est chose faite.
Le 8 octobre dernier, en clôture de la fashion week, avait lieu Chez Moune, à Paris, l’after party de la remise de prix de A Shaded View On Fashion Film, un festival de films dédiés à la mode, au style, et à la beauté (sic). Et la grande maîtresse de cérémonie de tous ces événements était Diane Pernet, of course. Styliste, journaliste, bloggeuse (voir son blog A Shaded View On Fashion), Diane Pernet met un point d’honneur à repérer et soutenir les jeunes créateurs, les nouvelles tendances.
Géraldine de Margerie et Maxime Donzel sont donc allés Chez Moune à la rencontre de la mystérieuse dame en noir et en ont profité pour lui demander, ainsi qu’au public présent, ses coups de cœur concernant les dernières collections de prêt-à-porter printemps-été 2010.
Le reportage de Yagg:
httpv://www.youtube.com/watch?v=hFO5w3TEqm4
Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, cliquez ici.
Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots