Pub pro-gay: J.C. Penney n’a pas peur du boycott
L'association ultra-conservatrice One Million Moms est encore très en colère contre l'enseigne de grands magasins américaine J.C. Penney, qui a mis une famille homoparentale dans son catalogue de mai.
L’association ultra-conservatrice One Million Moms est encore très en colère contre J.C. Penney. Quelques mois après avoir appelé au boycott de l’enseigne de grands magasins américaine parce qu’elle avait choisi comme porte-parole Ellen DeGeneres, animatrice télé ouvertement lesbienne (lire Ellen DeGeneres attaquée par une association de mères américaines), l’organisation lui retombe sur le râble, en raison, cette fois, d’une publicité. J.C. Penney a en effet osé mettre en avant une famille homoparentale dans son catalogue de mai. Wendi, Maggie, leurs filles Raven et Clover et Carolyn, la grand-mère, font partie des familles choisies pour représenter le mois de la fête des mères, aux côtés, notamment, de Cindy Crawford (en photo avec sa mère et sa fille) : J.C. Penney n’ayant pas tenu compte de la précédente campagne (ratée) de One Million Moms, l’organisation appelle à s’adresser directement aux managers des magasins, jugé-e-s plus sensibles à ses revendications parce qu’ils/elles « ne voudront…
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