Avec la pub gay de Gap, «ne faites qu’un»
Publié le
La marque de vêtements Gap a inclus (au moins) un couple gay dans sa nouvelle campagne publicitaire «Be Bright».
La marque de vêtements Gap a inclus (au moins) un couple gay dans sa nouvelle campagne publicitaire « Be Bright ». La photo ci-dessus a été prise à Los Angeles par un internaute du site gay américain Towleroad. Le slogan, « Be one », pourrait se traduire par « Ne faites qu’un ». C’est mignon, non ? Mais qu’en penseront les associations ultra-conservatrices ? Photo Chris Votaw
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Marie Patouillet, paracycliste multi-médaillée et multi-engagée
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Des associations LGBT+ s'inquiètent d'un retour des « thérapies de conversion »
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Football : la Concacaf déplore la « persistance » des chants homophobes dans les stades
Aucun commentaire…