Pourquoi tu marches?: les premières vidéos des internautes!
Nous sommes en pleine saison des lesbian & gay prides et des marches des fiertés LGBT. Vous y participez? Dites-nous pourquoi en vidéo!
Voici les premières vidéos postées par les internautes dans le cadre de notre opération Pourquoi tu marches?, avec l’Inter-LGBT (qui organise la Marche des Fiertés LGBT de Paris), en partenariat avec Dailymotion.
Nous sommes en pleine saison des lesbian & gay prides et des marches des fiertés LGBT. Vous y participez? Dites-nous pourquoi en vidéo! Que ce soit pour revendiquer et/ou faire la fête, on a tous mille et une raisons de marcher!
DES PASS BACKSTAGE À GAGNER
Vos témoignages seront soumis aux votes des internautes (à partir de ce lundi 4 juin) et les auteur-e-s des 5 vidéos qui auront recueilli le plus de votes remporteront des pass backstage pour le grand podium de la Marche des Fiertés de Paris qui aura lieu le samedi 30 juin.
Ci-dessous les 4 premières vidéos postées par les internautes… et vous verrez que vraiment tout le monde peut participer
Pourquoi je marche par tatigay
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessous, cliquez sur Pourquoi je marche par tatigay
Pourquoi je marche ! par yana147
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessous, cliquez sur Pourquoi je marche! par yana147
C’est pour ça que je marche – Martin – « … par dailymartin75
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessous, cliquez sur C’est pour ça que je marche – Martin
Pourquoi Maorie marche à la gay pride? par littlematriocka
Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessous, cliquez sur Pourquoi Maorie marche à la gay pride?
VOUS AUSSI, POSTEZ VOTRE VIDÉO!
Rendez-vous dès maintenant sur le site de Pourquoi tu marches? et postez votre vidéo en quelques clics (vous pouvez même utiliser votre webcam).
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots