Pub: Le coming-out d’une Chevrolet
Publié le
Pour la gay pride de Detroit, General Motors, qui a déjà à plusieurs reprises apporté son soutien aux LGBT, s'est fendu d'une pub très ciblée pour sa voiture électrique Chevrolet Volt.
La semaine dernière, pour la gay pride de Detroit, LA ville de l’industrie automobile aux États-Unis (elle est d’ailleurs surnommée Motor City), General Motors, qui a déjà à plusieurs reprises apporté son soutien aux LGBT, s’est fendu d’une pub très ciblée pour sa voiture électrique Chevrolet Volt : « Maman, papa, je suis électrique », dit la voiture. « Volt a une batterie électrique et un générateur à essence, indique la légende. Donc, quel que soit ce qui fait rugir votre moteur, nous vous soutenons à 100 %. Joyeuse pride dans la Motor City avec toute la famille Chevrolet. » Via Tetu.com et Digital Trends.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Marie Patouillet, paracycliste multi-médaillée et multi-engagée
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Des associations LGBT+ s'inquiètent d'un retour des « thérapies de conversion »
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Football : la Concacaf déplore la « persistance » des chants homophobes dans les stades
Aucun commentaire…