Vidéo: American Apparel pour le Projet Entourage LGBT
L'enseigne a décidé, à la demande de ses employé-e-s, de prendre part à la mobilisation en France, et offre notamment des t-shirts à celles et ceux qui participeront à la manifestation du 16 décembre, à Paris.
Si la France n’a pas encore l’habitude de voir des entreprises se mobiliser sur des questions de droits humains, et, en l’espèce, sur l’égalité des droits entre entre homos et hétéros, c’est une pratique devenue courante aux États-Unis. Parmi les marques qui s’engagent, American Apparel. L’enseigne a décidé, à la demande de ses employé-e-s, de prendre part à la mobilisation en France, et offre notamment des t-shirts à celles et ceux qui participeront à la manifestation nationale pour l’égalité des droits, dimanche 16 décembre, à Paris. Comme l’explique Benjamin Kinas, directeur des ressources humaines d’American Apparel France dans la vidéo tournée pour le Projet Entourage LGBT, « American Apparel s’est toujours activement engagé pour l’égalité, notamment aux États-Unis ». Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur American Apparel France soutient le #MariagePourTous et participe au Projet Entourage LGBT « En qualité de DRH, ajoute-t-il, je trouve que cette loi est une…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots