Vidéo: American Apparel pour le Projet Entourage LGBT
L'enseigne a décidé, à la demande de ses employé-e-s, de prendre part à la mobilisation en France, et offre notamment des t-shirts à celles et ceux qui participeront à la manifestation du 16 décembre, à Paris.
Si la France n’a pas encore l’habitude de voir des entreprises se mobiliser sur des questions de droits humains, et, en l’espèce, sur l’égalité des droits entre entre homos et hétéros, c’est une pratique devenue courante aux États-Unis. Parmi les marques qui s’engagent, American Apparel. L’enseigne a décidé, à la demande de ses employé-e-s, de prendre part à la mobilisation en France, et offre notamment des t-shirts à celles et ceux qui participeront à la manifestation nationale pour l’égalité des droits, dimanche 16 décembre, à Paris. Comme l’explique Benjamin Kinas, directeur des ressources humaines d’American Apparel France dans la vidéo tournée pour le Projet Entourage LGBT, « American Apparel s’est toujours activement engagé pour l’égalité, notamment aux États-Unis ». Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur American Apparel France soutient le #MariagePourTous et participe au Projet Entourage LGBT « En qualité de DRH, ajoute-t-il, je trouve que cette loi est une…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Marie Patouillet, paracycliste multi-médaillée et multi-engagée
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Des associations LGBT+ s'inquiètent d'un retour des « thérapies de conversion »
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Football : la Concacaf déplore la « persistance » des chants homophobes dans les stades