Google, Coca, homophobie: les 5 articles les plus lus sur Yagg cette semaine
Retrouvez les cinq articles qui ont marqué l'actualité cette semaine.
Voici les cinq articles les plus lus par les internautes sur Yagg cette semaine : 1. Pour Google, la France est gay : C’est en tout cas ce que suggère une carte réalisée par un étudiant américain à partir des résultats d’autocomplétion du moteur de recherche. 2. Coca-Cola ne veut ni « gay » ni « lesbian » dans sa nouvelle campagne virale : Après McDonald’s et le piratage de son hashtag #CheersToSochi, un autre sponsor des Jeux olympiques d’hiver est en train de se mettre à dos les militant.e.s des droits des LGBT. 3. « L’homosexualité ne s’apprend pas, l’homophobie si ! », par Christophe Martet : Aux mêmes maux, les mêmes remèdes : c’est par des avancées législatives vers plus d’égalité qu’on fera reculer les extrémistes. 4. Au « Grand Journal », Ludovine de la Rochère admet que la « théorie du genre » n’existe pas : La présidente de la « Manif pour tous » estime finalement que l’absence de « théorie » est un problème. 5. Pour la première fois, un…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Marie Patouillet, paracycliste multi-médaillée et multi-engagée
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Des associations LGBT+ s'inquiètent d'un retour des « thérapies de conversion »
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Football : la Concacaf déplore la « persistance » des chants homophobes dans les stades