Saint-Valentin: le Caélif met en images «l’amour, tout simplement»
Publié le
L'association LGBT diffuse dans les établissements d'enseignement supérieur d'Ile-de-France des images de couples d'hommes, de femmes et mixtes.
La Vie d’Adèle, Brokeback Mountain et Spiderman ont inspiré le Caélif dans sa campagne d’affiches pour les établissements d’enseignement supérieur en Ile-de-France à l’occasion de la Saint-Valentin. Le but pour l’association est de montrer que « l’amour entre deux hommes, l’amour entre deux femmes, n’est pas si différent de l’amour entre un homme et une femme ». « Il suffit d’un regard, d’une étreinte, d’un baiser » pour signifier l’amour, estime le Caélif qui mise sur la simplicité du geste pour magnifier le sentiment. L’organisation célèbre « l’amour simple, l’amour fait d’un petit rien ; l’amour, tout simplement ».
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Marie Patouillet, paracycliste multi-médaillée et multi-engagée
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Des associations LGBT+ s'inquiètent d'un retour des « thérapies de conversion »
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
- Football : la Concacaf déplore la « persistance » des chants homophobes dans les stades
Aucun commentaire…