Vidéo Buzz: Un parfum de mariage pour tous dans une pub Invicta
Publié le
Réalisé par Étienne Chatiliez, le spot, diffusé notamment sur TF1, vante le «design pour tous».
Depuis début septembre et jusqu’à demain, dimanche 16 novembre, la nouvelle campagne publicitaire des poêles Invicta est diffusée à la télévision (notamment hier soir, à la mi-temps du match de football opposant l’équipe de France masculine à l’Albanie, sur TF1). Le thème ? Le design pour tous. Le clin d’œil au mariage pour tous n’est pas qu’une impression : http://youtu.be/EEJZEXHcBTE Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Film Invicta – La chaleur (20 secondes) – Réal. Étienne Chatiliez – 2014 Les spots ont été réalisés par Étienne Chatiliez pour l’agence Sigmund. Merci @Cat pour l’info.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
Aucun commentaire…