Agnès Cerighelli condamnée pour des injures LGBTphobes
Publié le
Agnès Cerighelli a été condamnée à 4.000 euros d'amende dont 2.000 avec sursis et à indemniser cinq associations de lutte contre l'homophobie pour deux tweets jugés injurieux à l'égard des personnes LGBT+.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
Aucun commentaire…