Biélorussie : portrait de Shandor, un militant pro-démocratie exilé en France
Publié le
Les rassemblements qui dénoncent le pouvoir en place bravent les autorités en Biélorussie. Les personnes LGBT+ biélorusses rêvent aussi d’un changement à la tête de leur pays. Que pense de tout cela Shandor, un homme biélorusse gay qui vit en France depuis près de 20 ans ? Komitid l'a rencontré.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- La Hongrie de Viktor Orban interdit les marches de la fierté LGBT+
- La détresse de personnes LGBT+ après l'élection de Donald Trump
- Les deux assassins de l'élue brésilienne Marielle Franco condamnés
- Argentine : polémique après la sortie d'un ministre sur les identités sexuelles « inventées »
- Le président bulgare ratifie la loi contre la « propagande » LGBT+
Aucun commentaire…