Témoignage exclusif d’un gay vivant à Orlando: «Si on n’est pas tranquille en boîte, dans une école ou même à l’église, où peut-on l’être?»

Publié le

V. Revlon vit depuis quelques mois à Orlando, en Floride. Il n'était pas au Pulse le soir de l'attentat mais connait bien le club. Il témoigne pour Yagg.

Article Prémium

V. Revlon est une figure de la Ballroom Scene (un réseau qui organise des événements communautaires de voguing, pour les profanes) parisienne. Il vit depuis quelques mois à Orlando en Floride. Il connaît très bien le Pulse, où il va régulièrement. Au moment de l’attentat, il était à un ball dans un Etat proche de la Floride. Pour Yagg, il nous raconte le Pulse, et son ressenti au moment et après le drame. Quel genre de club est le Pulse ? La clientèle dépend du jour d’ouverture. Le jeudi, c’est électro. C’est plus une clientèle blanche. Le vendredi, c’est hip hop Night donc c’est plus black mais ça reste assez varié. Le samedi, c’est latin night. Il y des drags shows, des artistes qui performent, des strippers. Et c’est un club populaire sur la scène gay clubbing de la ville ? Oui, vraiment. En plein centre. Qu’as tu ressenti quand tu as appris l’attentat ? J’ai eu une boule au…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous

Centre de préférences de confidentialité