Catherine et Liliane, Richard Descoings et Guillaume Pepy…: Les 5 articles les plus lus cette semaine

Publié le

Si vous les avez manqués…

1. Une blague de Catherine et Liliane sur Amélie Mauresmo passe mal : Mais doit-on vraiment prendre au sérieux le décryptage de l’actualité des deux secrétaires de rédaction ?

2. Un livre sur Richard Descoings revient sur sa relation avec Guillaume Pepy : Raphaëlle Bacqué publie une biographie de Richard Descoings, le charismatique ancien directeur de Sciences Po, disparu en 2012.

3. Raphaëlle Bacqué sur Richard Descoings et Guillaume Pepy : « Je crois que ce n’est pas un secret » : Accusée d’avoir outé le résident de la SNCF, Raphaëlle Bacqué, journaliste au « Monde » se défend sur France Inter. Et réfute l’idée d’un « lobby gay » autour de Richard Descoings.

4. Après des mois d’insultes homophobes, Ian Brossat porte plainte [Le Plus] : Ian Brossat ne veut plus laisser passer les insultes homophobes dont il est victime. Et pas seulement pour lui-même.

5. Concours « Initiatives contre l’homophobie et la transphobie » Le Refuge / Institut Randstad : choisissez votre projet préféré ! : Quinze associations présentent leur projet. Vous avez jusqu’au jeudi 23 avril pour voter !