Conchita Wurst et Armando Santos souhaitent un bon Queernaval aux Niçois.es
Lou Queernaval se tient ce vendredi à Nice. Regardez les messages de Conchita Wurst et Armando Santos.
Le premier Queernaval se tient ce vendredi 27 février à Nice, dans le cadre du Carnaval (relire notre interview Lou Queernaval : « Nice veut montrer qu’elle accueille et respecte toutes les amours, tous les couples et toutes les familles »). La météo jusqu’ici n’a guère été clémente, poussant les organisateurs du carnaval à annuler plusieurs événements, mais il devrait faire beau ce week-end. En attendant, Lou Queernaval a reçu le soutien de deux personnalités. Conchita Wurst, gagnante 2014 de l’Eurovision, ne pourra pas y assister mais elle a envoyé un message aux participant.e.s : Armando Santos (ex-représentant de la France à Mister Gay Europe et Mister Gay World), parrain de ce premier Lou Queernaval, a par ailleurs donné de sa personne pour souhaiter la bienvenue à celles et ceux qui assisteront à l’événement. Toutes les infos sur le site de Lou Queernaval.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Marche des fiertés 2022 : « Une réussite en termes de mobilisation et de logistique », selon Matthieu Gatipon-Bachette
- 3 questions à Stéphane Bernard, président de Fierté Marseille Organisation
- Robert Badinter : « Ce n’est pas parce que c’est terminé ici que ce fléau de la répression de l’homosexualité doit subsister »
- Un dixième anniversaire très politique pour Les Dégommeuses
- Caroline Musquet : « Ce serait bénéfique que les personnalités antillaises médiatiques manifestent leur solidarité avec la communauté LGBT antillaise »