La chaîne de luxe Barneys New York n’a pas peur de la «théorie du genre»

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Dix-sept trans' figurent dans le catalogue de la marque, photographié.e.s par Bruce Weber, et sont individuellement présenté.e.s sur le site officiel.

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« J’ai été ravi de constater qu’au cours de la dernière décennie, les communauté L, G et B ont connu d’extraordinaires avancées, mais ce progrès n’a pas été partagé par la communauté transgenre », a indiqué au New York Times Dennis Freedman, qui est à la tête des campagnes de publicité des grands magasins de luxe Barneys New York. Pour contribuer à changer la donne, il a demandé à 17 trans’ d’être les mannequins de la nouvelle campagne de la marque. Ces 17 personnes ont été photographié.e.s par Bruce Weber, une pointe dans le milieu puisqu’il a travaillé avec Abercrombie & Fitch, Calvin Klein ou Ralph Lauren. D’après Luis Venega, éditeur du magazine « au style transversal » Candy , ce photographe sait rendre les choses « saines et belles ». Les modèles, dont la plupart n’ont jamais posé auparavant, ont également été interviewé.e.s. L’ensemble des portraits est disponible sur le site de Barneys New York. On…

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