Retour de kiss-in, Dailyshow, Rosemonde et Myriam, etc.: le top 5 des articles les plus lus

Publié le

Semaine particulière avec la mise en ligne de la nouvelle formule de Yagg (encore quelques bugs à corriger, merci de votre patience) et l'intégration de Têtu.com à l'univers Yagg.

Semaine particulière avec la mise en ligne de la nouvelle formule de Yagg (encore quelques bugs à corriger, merci de votre patience) et l’intégration de Têtu.com à l’univers Yagg. Voici les articles les plus lus du 17 au 23 juin.

Témoignage : Hier au kiss-in de Saint-Cloud, la haine homophobe à l’état brut. Une quarantaine de personnes ont protesté hier devant la mairie de Saint-Cloud contre la censure de l’affiche de « L’Inconnu du lac ». Elles ont fait face à une centaine d’homophobes.

Quand le « Daily Show » se moque des manifestants anti-mariage pour tous. « Comment se fait-il que les anti-gay français aient l’air tellement plus gay que les “pro-gay” américains » se demande le « Daily Show » ?

Quand une église ferme ses portes à un couple homo. Les deux hommes avaient prévu d’y honorer leurs défunt-e-s en famille à l’occasion de leur mariage.

Rosemonde et Myriam, premières mariées de Martinique. « Cette femme, il me la faut. C’est elle. », a pensé Rosemonde la première fois qu’elle a croisé le regard de Myriam.

Têtu.com rejoint l’univers Yagg. Nouvelle formule pour les sites de Yagg et de « Têtu » très bientôt, la plus grosse nouveauté étant que les sites feront désormais partie de la même plateforme.