«Veux-tu m’épouser?»: Montrez votre engagement pour le mariage pour tous avec Yagg et Upiix

Publié le

Le mariage est ouvert à tous les couples! Venez immortaliser ce moment historique devant l'objectif de deux photographes de renom: Sarah Bastin et Nicola Lo Calzo, le 15 juin à La Bellevilloise.

Vous avez soutenu le Mariage pour tous ? Vous avez défilé dans les rues, accroché des pancartes, ou vous l’avez tout simplement souhaité de tout cœur ? La loi a enfin été votée, promulguée et les premiers mariages de couples de même sexe vont intervenir dans les jours qui viennent. Il est temps désormais d’immortaliser cette victoire historique !

Yagg s’associe à Upiix, spécialisé dans les sites pour les marié-e-s, pour offrir aux couples de tous horizons une séance photo unique avec deux photographes de renom : Sarah Bastin et Nicola Lo Calzo. Cette séance aura lieu dans un lieu mythique de la Capitale : La Bellevilloise (19-21 rue Boyer, dans le XXe arrondissement) qui accueille généreusement l’événement pour nous faire bénéficier de son magnifique décor !

Aussi n’hésitez pas à vous inscrire sur le site (avec le code mariagepourtous) et à inviter vos ami-e-s, homos et hétéros, à y participer.

Comment ça marche ?
C’est tout simple : le samedi 15 juin, vous venez avec votre chéri-e ou vos ami-e-s, quelques accessoires de votre choix si vous le désirez et vous souriez devant l’objectif de Nicola Lo Calzo ou Sarah Bastin ! Soyez créatifs !
Vous repartez avec un tirage papier de votre photo.
Une fois l’événement passé, vous pourrez invitez vos amis à voter pour votre photo ! Vous aurez peut-être ainsi la chance de remporter un de nos trois prix (un week-end en amoureux, un tirage Fine Art de votre photo ou un tee-shirt de la boutique Yagg).
Réservez dès maintenant votre créneau horaire ! Pour cela, il suffit de confirmer votre présence sur l’espace Upiix : Veux-tu m’épouser (code : mariagepourtous).
Les premiers participants gagneront également des invitations pour le salon Gaylife !
Et si je ne suis pas à Paris ?
Pas de panique ! Vous pouvez participer au concours en envoyant dès maintenant vos photos sur le site (code : mariagepourtous) !

Photo DR
Merci aux participant-e-s du Concert pour tous qui ont bien voulu poser pour l’annonce de l’événement.