Beyoncé, égérie de H&M pour la campagne d’été
L'eau, la terre, le feu et l'air ont été utilisés pour «explorer les différentes émotions de la femme».
Cet été, on pourra s’habiller comme Beyoncé, sans pour autant avoir le même budget fringues. La chanteuse est l’égérie de H&M pour la collection estivale et apparaîtra dans une série d’affiches et de spots publicitaires. « J’ai toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable, a déclaré Beyoncé. J’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments – le feu, l’eau, la terre et le vent. » La chanteuse a collaboré avec les stylistes de la marque pour élaborer des pièces « adaptées à la chaleur de l’été » et « [inspirées] de son style personnel ». Un quart de l’argent gagné par H&M sur le bikini de la collection sera reversé à H&M pour l’Eau, une initiative en collaboration avec WaterAid pour aider les populations pauvres à accéder à une eau saine. Cette année, la marque de vêtements…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures