Appel aux hétéros, Sophia Aram, Femen, Niz Denox: Le top 5 des articles les plus lus cette semaine

Publié le

Vous êtes de plus en plus nombreux-ses à venir vous informer sur Yagg. Merci et bonne semaine!

Plusieurs jours de cette semaine, nous avons (largement) dépassé les 100.000 pages vues quotidiennes. Vous êtes de plus en plus nombreux-ses à nous suivre. Merci. Sans plus attendre, voici le top 5 des articles les plus lus. Bonne semaine !

  1. « Hétéros, je compte sur vous le 16 décembre », par Judith Silberfeld « Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais ce que nous vivons actuellement, et encore plus ces dernières semaines, est très violent. »
  2. Sophia Aram sur France Inter : « On a les porte-drapeaux qu’on mérite » L’humoriste, dont le soutien au mariage pour tous n’est pas à prouver, a proposé un véritable concentré de ses interventions précédentes sur le sujet pour démonter les arguments des anti-mariage.
  3. Christine Boutin « refoulée » de l’Assemblée nationale La présidente du parti chrétien-démocrate souhaitait assister aux auditions sur le mariage et l’adoption pour tou-te-s.
  4. Propos homophobes sur France 3 : la lettre au CSA de Niz Denox (Flash Cocotte) Le portrait d’un prêtre, les propos homophobes d’une manifestante… Niz Denox interpelle le CSA sur le non-respect, par France 3, de la séparation de l’Église et de l’État.
  5. Manif Civitas : Caroline Fourest et les Femen agressées Anne-Yvonne Le Dain, députée PS de l’Hérault, a annoncé vouloir « saisir Manuel Valls afin de lui demander la dissolution de Civitas ».