«À quoi sert le sport LGBT?»: chattez avec Christelle Foucault, de la FSGL

Publié le

Rejoignez le chat avec Christelle Foucault, présidente de la Fédération sportive gaie et lesbienne, de 18h à 19h.

Mardi 4 septembre, de 18h à 19h, Christelle Foucault, présidente de la Fédération sportive gaie et lesbienne (FSGL), répondra aux questions des internautes lors d’un chat en direct sur Yagg.

REJOIGNEZ LE CHAT VIA LE MODULE CI-DESSOUS
Pourquoi intégrer une association sportive LGBT ? À quoi sert le sport LGBT ? Quelle activité sportive choisir ? Toutes ces questions – et bien d’autres – vous pouvez les poser dès maintenant dans le module ci-dessous :


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Chat avec Christelle Foucault, présidente de la FSGL [teaser]

La FSGL, comme elle le rappelle sur son site officiel, est une association loi 1901 qui regroupe et fédère les clubs sportifs LGBT et leurs adhérent-e-s sur tout le territoire national. « Sur les terrains de sports, dans les vestiaires et dans la vie de tous les jours, nous luttons contre toutes les formes de discrimination, qu’elles soient liées à l’orientation sexuelle, à l’identité de genre, à l’âge, aux origines, à la religion, au statut sérologique, à la condition physique… », explique la fédération.

Le dimanche 9 septembre, de 13h à 19h, à l’Espace des Blancs-Manteaux, à Paris, la FSGL tiendra son 4e Forum du sport LGBT où le public est invité à aller à la rencontre des associations-membres, à découvrir des sports, etc., le tout dans une ambiance ultra-conviviale (Yagg y tiendra d’ailleurs un stand, comme l’an passé, on y reviendra).

Le chat VIH/Actualités bénéficie du soutien du laboratoire MSD France.