Coming-out: les premiers témoignages
Il y a une semaine, nous lancions un nouveau blog pour permettre à chacun-e de raconter son ou ses coming-out(s). Et comme toujours, vous avez répondu avec enthousiasme.
Il y a une semaine, nous lancions un nouveau blog pour permettre à chacun-e de raconter son ou ses coming-out(s). Et comme toujours, vous avez répondu avec enthousiasme. Huit témoignages sont venus s’ajouter à ceux des yaggeuses Lutite et STid, qui ont ouvert la voie, et plusieurs autres sont en attente de publication – nous faisons durer le plaisir.
Les coming-outs déjà en ligne:
Alex678
Georgia P.
Yorick: «Mise au Point (Coming-Out avec ma mère)»
Miss
Caroline
Zoé: «Double coming-out»
Yorick: «L’Ours des Carpates (Coming-Out avec mon Père)»
ManonR: «Maman, tu me prêtes ta robe… de mariée?»
STid
Lutite
Si vous aussi, vous souhaitez raconter votre histoire, envoyez vos textes, photos, dessins par le formulaire prévu. À vous de choisir la forme et la longueur qui vous conviennent le mieux.
D’autres coming-outs dans l’univers Yagg: Berti sur son blog dédié, LCODB, et Gami sur la lumière au fond du placard.
- Paroles d’abonné.e.s: «Un vrai travail de qualité, ça se rémunère»
- Lucien: «C’est notre histoire commune construite jour après jour, larme après larme, rire après rire… »
- Parole d’abonné.e.s: «Yagg doit vivre!»
- Eloïse: «M’abonner à Yagg a été, est, et sera une évidence aussi longtemps que Yagg vivra»
- Jessica est notre yaggeuse de la semaine!