Armelle Carminati d’Accenture reçoit le Grand Prix de la Diversité de L’Autre Cercle
La vidéo des moments forts du 3e Grand Prix de la Diversité remis par Dominique Baudis, le Défenseur des droits, le 28 mars dernier.
Le mercredi 28 mars, à la Mairie de Montreuil, Armelle Carminati, directrice générale monde du capital humain et de la diversité pour Accenture, a reçu des mains de Dominique Baudis, le Défenseur des droits, le 3e Grand Prix de la Diversité décerné par L’Autre Cercle.
L’association a voulu récompensé un engagement de longue date: «Armelle Carminati fait partie des premiers répondants en 2004 au sondage DRH et audit de l’Autre Cercle alors qu’à l’époque le sujet était tabou, souligne l’association dans un communiqué. En France, elle a convaincu le président d’Accenture France d’amener son groupe dans une démarche très vertueuse et aboutie sur le sujet de l’égalité professionnelle. Puis à l’occasion du 17 mai dernier, elle a lancé un Diversity Day. Le sujet de l’orientation sexuelle a été ainsi porté au cœur de l’entreprise. C’est un engagement personnel et constant qui est récompensé».
Dans la vidéo ci-dessous, retrouvez des extraits du discours de la lauréate, de celui de Dominique Baudis, ainsi qu’un bilan de cette nouvelle édition dressé par Catherine Tripon, la toujours sémillante porte-parole de L’Autre Cercle.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots