Rafael Nadal, Bar Refaeli, Alex Morgan, Christophe Lemaitre, Renaud Lavillenie: Bouge ton corps

Publié le

De l'édition «swimsuit» de «Sports Illustrated» à la préparation olympique, de bien belles images dans le monde du sport que l'on aimerait bien voir plus souvent.

De l’édition « swimsuit » de Sports Illustrated à la préparation olympique, de bien belles images dans le monde du sport que l’on aimerait bien voir plus souvent.

Vogue, Vogue, Vogue en maillot. Comme tous les ans en plein cœur de l’hiver, la magazine américain Sports Illustrated livre son « swimsuit issue » avec plein de bermudas, de bikinis et autres shorts fort bien portés. Cette tradition annuelle dure depuis 1964.

À noter la rencontre entre Bar Refaeli et Rafael Nadal. La mannequin a également rencontré le nageur 14 fois champion olympique Michael Phelps, notamment, mais la vidéo avec le quintuple vainqueur de Roland Garros est la plus caliente.

http://youtu.be/5kw8RcUouBA

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur ‪Rafael Nadal and Bar Refaeli – Sports Illustrated Photoshoot‬

Trois sportives, et pas des moindres, se sont prêtées au jeu du body painting : la multiple médaillée olympique de natation (11) Natalie Coughlin, la vice-championne du monde de soccer Alex Morgan et la golfeuse Natalie Gulbis.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Alex Morgan

Haut perché. Renaud Lavillenie s’entraîne pour les Jeux de Londres 2012, cet été et, comme le montre ce reportage de sport.fr, prend soin de son corps, ce qui peut aussi passer par un jacuzzi en écoutant le dernier tube de Rihanna.

Si vous ne pouvez pas regarder la vidéo, cliquez sur ‪Objectif Londres – Episode 5 : Renaud Lavillenie, à l’écoute de son corps‬

Dans la course. Christophe Lemaitre, triple champion d’Europe (100 mètres, 200 mètres, Relais 4 x 100 mètres) et double médaillé aux Mondiaux 2011 prépare ses Jeux. Un petit clip sympathique de son sponsor évoque une tranche de vie de sportif de haut-niveau sans jacuzzi mais avec massage.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez ici ‪ASICS Made of Sport (FR) : Je suis fait d’efforts pas de frime‬

Surfing girls. Retour à la plage, en Australie cette fois. Sur son blog plein d’energie, Raffles partage une parfaite journée parfaite. Compétition de surf dans l’été austral. Let the sunshine in. Bon week-end.

Photos DR / Raffles