Sandrine Fournier, de Sidaction: « Les homosexuels sont le seul groupe pour lequel les contaminations ne diminuent pas »

Publié le

Nous recevions le 30 mars dernier Sandrine Fournier, de Sidaction. Elle a répondu en direct aux questions des internautes.

Article Prémium

Le chat VIH/Actualités bénéficie du soutien des laboratoires MSD Chibret Nous recevions le 30 mars dernier Sandrine Fournier, de Sidaction (Lire Sidaction 2011 : 3 jours dans les médias pour mobiliser). Elle a répondu en direct aux questions des internautes. Julien : Quel est le message fort du Sidaction cette année ? Comment susciter plus d’intérêt chaque année chez les donateurs ? Ne faut-il pas être plus percutant et inventif dans vos messages ? Sandrine Fournier : Bonsoir Julien. Cette année, le Sidaction veut mettre l’accent sur le renforcement de l’offre de dépistage, sur le soutien encore nécessaire malgré les avancées et les progrès notables à la recherche et l’accès aux soins et le renforcement de la couverture médicale dans les pays en développement. Sur votre deuxième question, grâce à nos partenaires médias nous développons une information de qualité pour un sujet qui reste très complexe. Sur la troisième question, la nécessité de toucher un large…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous