Pour ou contre « Glee »?
La série-phénomène provoque des débats entre yaggeuses et yaggeurs sur la communauté. Participez!
Alors que la saison 2 de Glee a démarré depuis maintenant un mois aux États-Unis (la première saison est diffusée en France en ce moment sur Orange Ciné Happy), la série-phénomène provoque des débats entre yaggeuses et yaggeurs sur la communauté.
Sur son blog, YCCallmeJulie, au regard notamment d’un récent épisode autour de Victor Victoria, estime que « les créateurs/promoteurs [de la série] jouent de plus en plus avec les lignes de l’entertainment correct supposément attendu chez la chaîne Fox » (lire Glee, de l’entertainment incorrect?). Tandis que Pi Oaï Bi, très remonté, ne voit « vraiment pas pourquoi tout le monde s’enflamme autour de cette série », arguments à l’appui (lire Glee-mauve (et Gossip Cruche un peu aussi)).
REJOIGNEZ LE DÉBAT SUR LA COMMUNAUTÉ!
Et vous, qu’en pensez-vous? C’est le moment de donner votre avis en rejoignant la communauté! Blogs, groupes, forums: les discussions passionnantes, sur tous les sujets, c’est tous les jours! C’est là que ça se passe!
Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.
Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!
- Paroles d’abonné.e.s: «Un vrai travail de qualité, ça se rémunère»
- Lucien: «C’est notre histoire commune construite jour après jour, larme après larme, rire après rire… »
- Parole d’abonné.e.s: «Yagg doit vivre!»
- Eloïse: «M’abonner à Yagg a été, est, et sera une évidence aussi longtemps que Yagg vivra»
- Jessica est notre yaggeuse de la semaine!