Best of Revue de Web: Ce qu’il ne fallait pas manquer sur la toile cette semaine
Tout ce que vous n'avez pas eu le temps de voir sur la toile cette semaine. Et c'était passionnant!
Lundi 26 juillet Le designer Marc Jacobs et le publicitaire Lorenzo Martone ne sont plus ensemble. C’est ce dernier qui l’a annoncé sur Twitter. Sur L’Express.fr [fr] (lire aussi Ragot : Lorenzo Martone serait maintenant avec Lance Bass) Mardi 27 juillet La marque de préservatifs Durex, en collaboration avec le magazine belge Humo, a créé deux publicités utilisant la technique du bodypaint pour transformer un pénis en taureau ou en aigle. Ce qu’on ne comprend pas bien c’est comment ils peuvent choisir des modèles, disons, « modestes », et les appeler « la bête ». Explicite, sur Copyranter [en], via le twitter d’Oliv Mercredi 28 juillet Louis-Georges Tin signe une tribune dans Libération [fr], intitulée « La gay pride est-elle ringarde ? ». À lire. Des nonnes sur le même label que Lady Gaga, Elton John ou Amy Winehouse. Lire la suite et voir la vidéo Jeudi 29 juillet Le site RadarOnline.com [en], repris par The Advocate [en],…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots