« La gay pride est-elle devenue ringarde? »: un débat à Sciences Po ce soir

Publié le

Ce soir, à 19h, à Sciences Po Paris, le Caélif organise un débat sur la gay pride, avec notamment Xavier Héraud de Yagg parmi les intervenants.

Dans le cadre de sa Pride Week, et à la veille de la Marche des Fiertés de Paris, le Caélif (Collectif des associations étudiantes LGBT d’Ile-de-France) organise un débat intitulé « La gay pride est-elle devenue ringarde ? », à Sciences Po, ce vendredi 25 juin, à 19h.

« La gay pride est-elle juste une fête populaire, sans message et sans but ? Est-elle encore efficace pour mobiliser la classe politique et médiatique sur les avancées des droits des homosexuels en France ? », s’interroge le Collectif dans le programme annonçant le débat. Pour en discuter, seront réunis autour de la table : Emmanuel Blanc (président de GayLib), Louis-Georges Tin (fondateur du comité Idaho), Christophe Girard (adjoint au Maire de Paris en charge de la culture), Caroline Mécary (avocate spécialisée dans les questions LGBT), Alain Piriou (ex-porte parole de l’Inter-LGBT), Gilles Wullus (rédacteur en chef de Têtu) et Xavier Héraud (cofondateur de Yagg).

Rendez-vous à 19h, à Sciences Po, 28, rue des Saints-Pères, 75007 Paris. M° Saint-Germain-des-Près.

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !