Rencontre avec Chantal Neret, directrice du marketing affinitaire de France Télévisions
Chantal Neret, directrice du marketing affinitaire de France Télévisions, est à l'origine des rencontres organisées par le groupe avec ses publics, dont les LGBT.
En avril dernier, à l’initiative de Chantal Neret, directrice du marketing affinitaire du groupe, France Télévisions invitait plusieurs représentants d’associations et de médias LGBT (dont Yagg) à une table ronde consacrée à la représentation des personnes LGBT à la télévision. D’autres rencontres (avec les jeunes urbains, les personnes en situation de handicap, les seniors…) ont aussi été organisées et des ateliers thématiques sont prévus en septembre pour tenter de concrétiser les demandes formulées lors de ces rendez-vous en termes de visibilité des différents groupes sur les chaînes du service public. Sans attendre la rentrée, Yagg a, à son tour, sollicité Chantal Neret, afin d’en savoir plus sur le marketing affinitaire, les conséquences concrètes que l’on peut attendre de la démarche qu’elle a débuté, notamment sur des programmes comme (La) Nouvelle Maud… Si vous ne pouvez pas voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Rencontre avec Chantal Neret, directrice du marketing affinitaire de…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Mois des fiertés 2025 : encore un calendrier bien rempli
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots