Le Yagg bar en vrai, 3e édition: les photos!

Publié le

Vendredi dernier avait lieu la 3e édition du Yagg bar en vrai, aux Souffleurs, à Paris. L'occasion pour les yaggeurs et les yaggeuses de fêter le premier anniversaire de la communauté, le réseau social de Yagg.

Vendredi 23 avril avait lieu la 3e édition du Yagg bar en vrai, aux Souffleurs, à Paris. L’occasion pour les yaggeurs et les yaggeuses de danser, de papoter, de faire connaissance autour d’un verre jusqu’à 2 heures du matin, et de fêter le premier anniversaire de la communauté, le réseau social de Yagg. Un joli succès, merci à toutes et à tous !

MADONNA ÉTAIT LÀ
La soirée a été marquée par la présence exceptionnelle de Madonna (comment ça « pas la vraie » ?). Celles et ceux qui étaient là ont pu apprécier en exclusivité ses pas de danse endiablés et éventuellement se faire immortaliser à ses côtés par notre talentueux et facétieux photographe Grégory Garde.

Voici ci-dessous une sélection des photos de la soirée. Vous voulez en voir plus ? Elles sont sur le groupe Yagg bar !

Alors, si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous en quelques clics à la communauté Yagg (déjà plus de 5000 membres) : ne cherchez plus, c’est que ça se passe !

Photos Grégory Garde

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg !