Christine Boutin participe à un livre intitulé « Les gays font-ils peur? »

Publié le

Interrogée par Paul Wermus dans "France Soir", la présidente du Parti chrétien démocrate lâche un scoop: "J’achève un livre sur les homosexuels, "Les gays font-ils peur?".

Christine Boutin dans France SoirInterrogée par Paul Wermus pour sa rubrique On m’a dit de ne pas le dire, dans l’édition de jeudi dernier du quotidien France Soir, la présidente du Parti chrétien démocrate raconte, très brièvement : « J’achève un livre sur les homosexuels, Les gays font-ils peur ?« .

Un scoop donc, lâché dans une « interview vérité », comme la définit le journal, entre une révélation sur le fait qu’ »une gastro [l]’a immobilisée au lit durant plusieurs jours », une autre révélation sur les réflexions qui l’animent : « actuellement, je réfléchis à l’avenir du libéralisme, source de tous les maux » ou encore une autre sur sa conviction que « l’homme est capable d’amour ». Depuis le temps qu’on lui dit…

Intrigués par la sortie d’un livre au titre si évocateur que Les gays font-ils peur ?, Yagg a voulu en savoir plus. Nous avons donc contacté le Parti chrétien démocrate qui confirme l’information mais précise : « Elle va participer à ce livre avec d’autres contributeurs et différents types d’interlocuteurs qui échangeront leur avis sur la question. Il s’agit de l’initiative d’un journaliste, qui a proposé à Christine Boutin de participer. Mais pour l’instant c’est en cours d’écriture, il ne s’agit encore que d’un projet ».

Pas moyen d’en savoir plus, mais nous restons attentifs à tout complément d’information… En attendant, inspirés par cette initiative littéraire, certains pourraient peut-être songer à écrire : Les gays dorment-ils dans des cercueils ?, Les gays mangent-ils des enfants ? ou encore Les gays se multiplient-ils au contact de l’eau ?.

Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.