Kiss-in contre l’homophobie: la vidéo de l’action parisienne du 12 décembre
Ce samedi 12 décembre, à Paris, rue Caumartin, à l'heure du rush pour le shopping de Noël, quelques dizaines de personnes ont bravé le froid pour une nouvelle édition du kiss-in national contre l'homophobie. Yagg y était. Voici notre reportage.
Ce samedi 12 décembre, à Paris, rue Caumartin, en plein quartier des grands magasins (Printemps, Citadium, etc.) et à l’heure du rush pour le shopping de Noël, quelques dizaines de personnes ont bravé le froid pour une nouvelle édition du kiss-in national contre l’homophobie (des actions similaires devaient avoir lieu dans 17 autres villes de France, mais aussi en Belgique, en Suisse, au Canada et en Australie). À 16 heures, et pendant cinq minutes, des gays, des lesbiennes et leurs ami-e-s se sont embrassé-e-s en public pour dire non à l’homophobie. Yagg était là. Voici notre reportage (ci-dessus et ici). N’hésitez pas à nous envoyer vos photos et/ou vos images des autres kiss-in ou à les poster sur la communauté ! Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- #MeTooGay : vers une réintégration de l'élu PCF après le classement de l'enquête
- Retour en images sur la Marche des Fiertés de Paris-Ile-de-France 2022
- Après deux ans d'absence, le festival Solidays explose son record de fréquentation
- Marche des fiertés 2022 : « Une réussite en termes de mobilisation et de logistique », selon Matthieu Gatipon-Bachette
- 3 questions à Stéphane Bernard, président de Fierté Marseille Organisation