Découvrez P’tit Vonvon, notre Yaggeur de la semaine

Publié le

Cette semaine c'est au tour de P'tit Vonvon d'être notre yaggeur star. Jeune étudiant en informatique et fan de Britney Spears, il est très dynamique sur la communauté. Portrait en 10 questions.

Cette semaine c’est au tour de P’tit Vonvon d’être notre yaggeur star. À peine la vingtaine, étudiant en informatique et mordu de culture pop, il est à l’origine des fan-clubs de Britney Spears et de Twilight – entre autres – sur la communauté. Il y est d’ailleurs très dynamique et interagit beaucoup avec les autres yaggeuses et yaggeurs. P’tit Vonvon, en 10 questions :

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement ? Je consulte souvent Facebook, mon blog sur Britney Spears, le site de l’Olympique Lyonnais pour connaitre les résultats, ensuite YouTube et, bien sûr, Yagg.

Le dernier livre que tu as lu ? Le dernier livre que j’ai lu c’était… euh,  je ne sais plus du tout. Je ne lis jamais, je n’aime pas lire. Je crois que c’était Harry Potter à l’ecole des sorciers quand j’avais 11 ans.

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur ? La chanson du moment c’est Sexy Bitch de David Guetta et Akon.

Quel est ton péché mignon ? Mon péché mignon : me faire un grand festin à minuit.

Si tu étais un un personnage de série ou de film, qui serais-tu ? Si j’étais un personnage de film, je serais Bella Swan dans Twilight pour aimer et être aimé par un vampire.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui ? Si j’avais un rendez-vous galant avec une personne célèbre, j’irais voir Britney Spears pour lui demander de me chanter quelque chose en live.

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi ? Une soirée idéale débute chez des amis : on boit, on danse, on chante puis on finit tous en boite de nuit pour se défouler encore plus !

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ? Le matin je me prépare en deux temps, trois mouvements. Tout est chronométré à l’avance la veille, mes habits sont déjà repassés et prêts à être portés. Un petit jus d’orange le matin, histoire de ne pas partir le ventre vide.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment ? Dans mon frigo, en ce moment, il n’y a que des sandwiches préparés, achetés en grande surface pour le midi et il reste quelques bouteilles de panaché de cet été…

Ta phrase culte ? Parler ne fait pas cuire le riz !